mercredi 17 mars 2010

Roven participe au Salon du dessin contemporain, Paris

Roven est partenaire du Salon du dessin contemporain qui se tiendra au Carrousel du Louvre à Paris, du 25 au 28 mars prochain.

Lancement de Roven n°3 sur notre stand au Salon!




Carrousel du Louvre
99 rue de Rivoli
75001 Paris
www.salondudessincontemporain.com

Ouverture au public :
Le jeudi 25 et samedi 27 : 11h à 20h
Nocturne vendredi 26 : 11h - 21h
Dimanche 28 : 11h - 19h

Vernissage presse : mercredi 24 mars, à partir de 14h (sur invitation)
Vernissage : mercredi 24 mars, 18h30 - 22h (sur invitation)

Entrée : 12 euros
Tarif réduit : 7 euros
Gratuit pour les moins de 18 ans
Catalogue : 15 euros
Entrée + catalogue : 20 euros

Métro : Palais Royal - Musée du Louvre (ligne 1 et 7)
Bus : 21, 27, 39, 81, 95 arrêt Palais Royal
Parking du Carrousel : accès par le tunnel de l’avenue du Général Lemonnier



2 commentaires:

  1. Bonjour,

    je découvre votre revue et vous félicite pour votre initiative.

    Moi-même dessinateur, je voudrais savoir de quelle manière est-il possible d'intervenir dans votre magazine.

    Je vous joins l'adresse de mon blog pour que vous puissiez voir mon travail :

    http://mr-nomis.blogspot.com/

    Bonne continuation et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'acheter cette revue qui me semble intéressante pour le dessin contemporain, j'attends son arrivée chez moi..

    RépondreSupprimer